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      Attelage de remorque - freiné et non freiné

      Remplacez facilement un attelage de remorque vous-même. Toutes les marques sont directement disponibles en stock. Commandé les jours ouvrables avant 18h00 = livraison demain. Afficher plus

      Marques

      Capacité

      Connecteur de barre d'attelage

      Prix

      -
      134 Produits
      Winterhoff EM300RBS - rond 50 mm - 3000 kg - Boîtier d'attelage freinée

      Winterhoff EM300RBS - rond 50 mm - 3000 kg - Boîtier d'attelage freinée

      Winterhoff/Albe EM300RBS - rond 50 mm - 3000 kg - Boîtier d'attelage freinée avec poignée latérale

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      Softdock pour Têtes d'attelage non freinées - Albe, Winterhoff & Knott

      Softdock pour Têtes d'attelage non freinées - Albe, Winterhoff & Knott

      Softdock pour Têtes d'attelage non freinées - Albe, Winterhoff & Knott

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      Winterhoff EM300RB - rond 50/51 mm - 3000 kg

      Winterhoff EM300RB - rond 50/51 mm - 3000 kg

      Winterhoff/Albe EM300RB - rond 50/51 mm - 3000 kg - M12/M14 - Boîtier d'attelage freinée

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      Albe EM80RE - rond 50 mm - 800 kg - Têtes d'attelage non freinées

      Albe EM80RE - rond 50 mm - 800 kg - Têtes d'attelage non freinées

      Albe EM80RE - rond 50 mm - 800 kg - Têtes d'attelage non freinées

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      Winterhoff EM150-V-F - Douille 60 mm - 1500 kg

      Winterhoff EM150-V-F - Douille 60 mm - 1500 kg

      Winterhoff EM150-V-F - Douille 60 mm - 1500 kg - Têtes d'attelage non freinées

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      Winterhoff EM300RB - rond 50 mm - 3000 kg

      Winterhoff EM300RB - rond 50 mm - 3000 kg

      Winterhoff/Albe EM300RB - rond 50 mm - 3000 kg - M12 - Boîtier d'attelage freinée

      En rupture de stock

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      Winterhoff/Albe EM150RB - rond 50 mm - 1500 kg

      Winterhoff/Albe EM150RB - rond 50 mm - 1500 kg

      Albe EM150RB - rond 50 mm - 1500 kg - Boîtier d'attelage freinée

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      Remorque Crochet combiné - 1500 kg
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      WS3000 Poignée pour Boîtier attelage

      WS3000 Poignée pour Boîtier attelage

      WS3000 Poignée pour Boîtier attelage

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      Chevalet de support Timon 3 trous de fixation

      Chevalet de support Timon 3 trous de fixation

      Béquille pour timon pour charge max. 3500kg
      Cote de raccordement :
      A=90
      B=116
      hauteur 70 mm

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      Jeu de friction AL-KO pour AKS3004/3504
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      AL-KO AKS3504 - rond 60 mm - 3500 kg - M16

      AL-KO AKS3504 - rond 60 mm - 3500 kg - M16

      Montage M16 - (distance centre à centre 54 mm)

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      Knott K14A - rond 50 mm - 1400 kg

      Knott K14A - rond 50 mm - 1400 kg

      Knott K14A - rond 50 mm - 1400 kg - Têtes d'attelage non freinées

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      AL-KO AK7-I - tube de 40 mm - 750 kg

      AL-KO AK7-I - tube de 40 mm - 750 kg

      AL-KO AK7-I - douille 40 mm - 750 kg - Têtes d'attelage non freinées

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      Winterhoff EM350RC - rond 60 mm - 3500 kg

      Winterhoff EM350RC - rond 60 mm - 3500 kg

      Winterhoff/Albe EM350RC - rond 60 mm - 3500 kg - Boîtier d'attelage freinée

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      € 87,95
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      Knott K7,5D - rond 60 mm - 750 kg

      Knott K7,5D - rond 60 mm - 750 kg

      Knott K7,5D - rond 60 mm - 750 kg - Têtes d'attelage non freinées

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      € 24,95
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      Albe EM80VG - Douille 70 mm - 800 kg

      Albe EM80VG - Douille 70 mm - 800 kg

      Albe EM80VG - Douille 70 mm - 800 kg - Têtes d'attelage non freinées

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      Winterhoff WW200-C7 - rond 70 mm - 3000 kg

      Winterhoff WW200-C7 - rond 70 mm - 3000 kg

      Winterhoff WW200-C7 - rond 70 mm - 3000 kg - Têtes d'attelage non freinées

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      Winterhoff EM300RAS - rond 45/46 mm - 3000 kg

      Winterhoff EM300RAS - rond 45/46 mm - 3000 kg

      Albe EM300RAS - rond 45 mm - 3000 kg - Boîtier d'attelage freinée - avec poignée latérale

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      € 89,95
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      AL-KO AK7-D - carré de 50 mm - 750 kg

      AL-KO AK7-D - carré de 50 mm - 750 kg

      AL-KO AK7-D - Carré 50 mm - 750 kg - Têtes d'attelage non freinées

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      DoubleLock Stop & Dock Aide à l'attelage

      DoubleLock Stop & Dock Aide à l'attelage

      Idéal pour atteler votre Remorque

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      Soft dock Knott pour accouplements K27 & K35
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      € 24,95
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      Vous voulez acheter un attelage de remorque, freiné ou non freiné ?

      Nous proposons une gamme complète d'accouplements pour la remorque. Dans la plupart des cas, nous recommandons de remplacer un attelage par un modèle exactement identique. Vous pouvez alors être sûr que les dimensions de la connexion et la résistance à la traction sont les mêmes. L'attelage de remorque est disponible en version freinée et non freinée. Une remorque freinée se reconnaît à un frein à inertie et à des tambours de frein. Nous vendons des accouplements originaux de Knott, AL-KO, Winterhoff et Albe.

      De quoi est fait un attelage de remorque ?

      Il existe une différence entre deux types d'attelages. Un raccord en tôle d'acier et un autre en fonte. Les attelages de remorque en tôle d'acier sont fabriqués pour un timon rond ou un profilé tubulaire. Il est important de vérifier la taille correcte. Il existe également des raccords qui conviennent à des connexions multiples. Les coquilles de remplissage sont utilisées pour cela. C'est le cas, par exemple, du raccord AL-KO AK270. Cet attelage est utilisé aussi bien pour les remorques non freinées que pour les remorques freinées. Les attelages de remorque en fonte sont utilisés pour les remorques freinées à usage intensif de 2700 kg à 3500 kg. Un attelage de remorque en fonte est plus lourd et bien sûr plus solide qu'un attelage à boule en tôle d'acier. Pour savoir s'il convient, vous devez prêter une attention particulière aux points de connexion des trous de boulons de l'attelage pour la fixation à la barre d'attelage. Toutes les marques utilisent cette différence de matériau. Cela dépend donc du poids nominal brut du véhicule que vous recherchez. Vous cherchez d'autres pièces pour votre remorque ? Bien sûr, nous en avons aussi.

      De quel attelage de remorque ai-je besoin ?

      Vous souhaitez remplacer l'attelage de remorque par un autre modèle que celui dont il est actuellement équipé ? Il est alors important que vous teniez compte des points suivants :

      • Marque - ceci n'est pertinent que pour les attelages freinés (pour les attelages non freinés, la marque n'est pas pertinente).
      • Freiné ou non freiné - il est d'abord important de déterminer si vous avez un attelage freiné ou non freiné.
      • Capacité de remorquage - il est important de savoir quelle doit être la capacité de remorquage minimale de l'attelage.
      • Forme de montage - la forme de montage est ce sur quoi l'accouplement doit être fixé ; elle peut être rectangulaire ou ronde et existe en différentes largeurs.
      • Dimensions des connecteurs - enfin, il est important de vérifier les dimensions des connecteurs pour s'assurer qu'elles correspondent aux dimensions actuelles. Elles peuvent être horizontales, verticales ou une combinaison des deux.

      Lubrifier l'attelage de la remorque

      En raison d'une utilisation intensive, l'attelage de remorque s'use. Ce phénomène est normal et ne peut être retardé qu'en graissant correctement l'accouplement afin qu'il ait le moins de friction possible. Il existe de nombreux fabricants d'accouplements, qui produisent tous des accouplements de bonne qualité. Nous recommandons de toujours remplacer l'accouplement existant par un accouplement identique afin de garantir un fonctionnement adéquat. Pour les remorques non freinées, cela est moins important car l'attelage n'a plus d'influence sur le freinage de la remorque. Sur les remorques freinées, l'attelage fait partie du frein à inertie et donc de l'action de freinage. Souvent, il s'agit des connexions de l'accouplement sur le timon. Faites toujours attention à savoir si vous avez affaire à des trous de boulons verticaux ou horizontaux. Pour des raisons de flexibilité et de sécurité, l'attelage doit être lubrifié au moins tous les six mois afin de protéger toutes les pièces mobiles et les boulons de l'usure.

      Avez-vous un attelage de remorque freiné ? Puis lubrifier également le frein à inertie

      Points importants pour le fonctionnement d'un attelage de remorque. L'importance d'un attelage de remorque fonctionnant correctement est obligatoire et cruciale pour une conduite sûre. Par conséquent, lors de l'accouplement de l'attelage au crochet de remorquage, veillez à ce qu'il soit correctement fixé. Cela est souvent indiqué sur le côté de l'accouplement par des points verts et rouges.

      Indicateur d'attelage de remorque

       

      De quel attelage de remorque ai-je besoin ?

      Un softdock peut être placé sur le dessus de l'attelage et garantit qu'en cas de choc avec la voiture, aucun des deux ne sera endommagé. Câbles de rupture - un câble de rupture constitue un élément de sécurité supplémentaire. Lorsque la remorque est désaccouplée en raison des circonstances, elle reste attachée au câble de rupture afin que vous puissiez vous tenir en toute sécurité sur le bord de la route. Un câble de rupture monté est obligatoire pendant la conduite. Balance à timon - avec une balance à timon, vous pouvez peser la pression de la remorque sur la boule de la voiture. Verrous de timon - les verrous de timon sont placés sous, au-dessus ou autour de l'accouplement. Ces verrous d'attelage garantissent que la remorque ne peut pas être connectée et déconnectée lorsqu'elle est verrouillée. Dans la plupart des cas, les assureurs exigent l'utilisation d'un verrou approuvé par le SCM si vous voulez assurer la remorque. Cadenas - Les cadenas sont placés dans la poignée de l'attelage et veillent à ce qu'il ne puisse être ni levé ni abaissé.

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