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      Attelage de remorque - freiné et non freiné

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      Marques

      Capacité

      Connecteur de barre d'attelage

      Prix

      -
      134 Produits
      AL-KO AK270 - rond 50 mm - 2700 kg

      AL-KO AK270 - rond 50 mm - 2700 kg

      AL-KO AK270 - rond 50 mm - 2700 kg - Boîtier d'a...
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      Albe EM350R - rond 60 mm - 3500 kg

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      Knott KZE7,5 - Douille 50 mm - 750 kg

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      Timon en V Knott - douille 50 mm - 750 kg - Tête...
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      Winterhoff EM350RD - rond 65 mm - 3500 kg
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      Knott K20-B - rond 45 mm - 2000 kg

      Knott K20-B - rond 45 mm - 2000 kg

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      WS3000 Boîtier attelage 35/40/45/46/50 mm
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      Knott KQ14A - Douille 50 mm - 1400 kg

      Knott KQ14A - Douille 50 mm - 1400 kg

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      WS3000 Boîtier attelage 50 mm

      WS3000 Boîtier attelage 50 mm

      Winterhoff WS3000 Boîtier attelage 50 mm - trous...
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      Knott KF27 Oeillet DIN - rond 50 mm - 3500 kg
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      AL-KO AK7 Plus/75V - caisse de 50 mm - 750 kg
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      Knott KQ14BN3 - Douille 60 mm - 1400 kg

      Knott KQ14BN3 - Douille 60 mm - 1400 kg

      Knott KQ14BN3 - Douille 60 mm - 1400 kg - Têtes ...
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      Knott KFG35/KFGI35 - rond 60 mm - 3500 kg
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      Knott K35C - rond 60 mm - 3500 kg

      Knott K35C - rond 60 mm - 3500 kg

      Knott K35C - rond 60 mm - 3500 kg - Boîtier d'at...
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      Winterhoff WW8-G - Douille 60 mm - 800 kg
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      AL-KO AK161 - rond 50 mm - 1600 kg

      AL-KO AK161 - rond 50 mm - 1600 kg

      Consultez notre gamme complète de Remorques et d...
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      AL-KO AKS3004 - rond 35/45/50 mm - 3000 kg - Boîtier d'attelage freinée
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      AL-KO AK351 - rond 60 mm - 3500 kg

      AL-KO AK351 - rond 60 mm - 3500 kg

      AL-KO AK351 - rond 60 mm - 3500 kg - Boîtier d'a...
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      Knott AV50 - rond 60 mm - 3500 kg

      Knott AV50 - rond 60 mm - 3500 kg

      Knott AV50 - rond 60 mm - 3500 kg - Boîtier d'at...
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      Winterhoff WW8-C - rond 70 mm - 800 kg

      Winterhoff WW8-C - rond 70 mm - 800 kg

      Winterhoff WW8-C - 70 mm rond - 800 kg - Têtes d...
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      Winterhoff WW8-E - Douille 50 mm - 800 kg
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      Albe EM220RB - rond 50/51 mm - 2200 kg

      Albe EM220RB - rond 50/51 mm - 2200 kg

      Albe EM220RB - rond 50/51 mm - 2200 kg - Boîtier...
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      Knott AV50 - rond 50 mm - 2700 kg

      Knott AV50 - rond 50 mm - 2700 kg

      Knott AV50 - rond 50 mm - 2700 kg - Boîtier d'at...
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      Winterhoff WW150VF - Douille 60 mm - 1500 kg
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      Vous voulez acheter un attelage de remorque, freiné ou non freiné ?

      Nous proposons une gamme complète d'accouplements pour la remorque. Dans la plupart des cas, nous recommandons de remplacer un attelage par un modèle exactement identique. Vous pouvez alors être sûr que les dimensions de la connexion et la résistance à la traction sont les mêmes. L'attelage de remorque est disponible en version freinée et non freinée. Une remorque freinée se reconnaît à un frein à inertie et à des tambours de frein. Nous vendons des accouplements originaux de Knott, AL-KO, Winterhoff et Albe.

      De quoi est fait un attelage de remorque ?

      Il existe une différence entre deux types d'attelages. Un raccord en tôle d'acier et un autre en fonte. Les attelages de remorque en tôle d'acier sont fabriqués pour un timon rond ou un profilé tubulaire. Il est important de vérifier la taille correcte. Il existe également des raccords qui conviennent à des connexions multiples. Les coquilles de remplissage sont utilisées pour cela. C'est le cas, par exemple, du raccord AL-KO AK270. Cet attelage est utilisé aussi bien pour les remorques non freinées que pour les remorques freinées. Les attelages de remorque en fonte sont utilisés pour les remorques freinées à usage intensif de 2700 kg à 3500 kg. Un attelage de remorque en fonte est plus lourd et bien sûr plus solide qu'un attelage à boule en tôle d'acier. Pour savoir s'il convient, vous devez prêter une attention particulière aux points de connexion des trous de boulons de l'attelage pour la fixation à la barre d'attelage. Toutes les marques utilisent cette différence de matériau. Cela dépend donc du poids nominal brut du véhicule que vous recherchez. Vous cherchez d'autres pièces pour votre remorque ? Bien sûr, nous en avons aussi.

      De quel attelage de remorque ai-je besoin ?

      Vous souhaitez remplacer l'attelage de remorque par un autre modèle que celui dont il est actuellement équipé ? Il est alors important que vous teniez compte des points suivants :

      • Marque - ceci n'est pertinent que pour les attelages freinés (pour les attelages non freinés, la marque n'est pas pertinente).
      • Freiné ou non freiné - il est d'abord important de déterminer si vous avez un attelage freiné ou non freiné.
      • Capacité de remorquage - il est important de savoir quelle doit être la capacité de remorquage minimale de l'attelage.
      • Forme de montage - la forme de montage est ce sur quoi l'accouplement doit être fixé ; elle peut être rectangulaire ou ronde et existe en différentes largeurs.
      • Dimensions des connecteurs - enfin, il est important de vérifier les dimensions des connecteurs pour s'assurer qu'elles correspondent aux dimensions actuelles. Elles peuvent être horizontales, verticales ou une combinaison des deux.

      Lubrifier l'attelage de la remorque

      En raison d'une utilisation intensive, l'attelage de remorque s'use. Ce phénomène est normal et ne peut être retardé qu'en graissant correctement l'accouplement afin qu'il ait le moins de friction possible. Il existe de nombreux fabricants d'accouplements, qui produisent tous des accouplements de bonne qualité. Nous recommandons de toujours remplacer l'accouplement existant par un accouplement identique afin de garantir un fonctionnement adéquat. Pour les remorques non freinées, cela est moins important car l'attelage n'a plus d'influence sur le freinage de la remorque. Sur les remorques freinées, l'attelage fait partie du frein à inertie et donc de l'action de freinage. Souvent, il s'agit des connexions de l'accouplement sur le timon. Faites toujours attention à savoir si vous avez affaire à des trous de boulons verticaux ou horizontaux. Pour des raisons de flexibilité et de sécurité, l'attelage doit être lubrifié au moins tous les six mois afin de protéger toutes les pièces mobiles et les boulons de l'usure.

      Avez-vous un attelage de remorque freiné ? Puis lubrifier également le frein à inertie

      Points importants pour le fonctionnement d'un attelage de remorque. L'importance d'un attelage de remorque fonctionnant correctement est obligatoire et cruciale pour une conduite sûre. Par conséquent, lors de l'accouplement de l'attelage au crochet de remorquage, veillez à ce qu'il soit correctement fixé. Cela est souvent indiqué sur le côté de l'accouplement par des points verts et rouges.

      Indicateur d'attelage de remorque

       

      De quel attelage de remorque ai-je besoin ?

      Un softdock peut être placé sur le dessus de l'attelage et garantit qu'en cas de choc avec la voiture, aucun des deux ne sera endommagé. Câbles de rupture - un câble de rupture constitue un élément de sécurité supplémentaire. Lorsque la remorque est désaccouplée en raison des circonstances, elle reste attachée au câble de rupture afin que vous puissiez vous tenir en toute sécurité sur le bord de la route. Un câble de rupture monté est obligatoire pendant la conduite. Balance à timon - avec une balance à timon, vous pouvez peser la pression de la remorque sur la boule de la voiture. Verrous de timon - les verrous de timon sont placés sous, au-dessus ou autour de l'accouplement. Ces verrous d'attelage garantissent que la remorque ne peut pas être connectée et déconnectée lorsqu'elle est verrouillée. Dans la plupart des cas, les assureurs exigent l'utilisation d'un verrou approuvé par le SCM si vous voulez assurer la remorque. Cadenas - Les cadenas sont placés dans la poignée de l'attelage et veillent à ce qu'il ne puisse être ni levé ni abaissé.

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