Procédure de plainte
Il est bien sûr ennuyeux de se plaindre du service tel qu'on l'a vécu. Néanmoins, nous vous demandons de bien vouloir communiquer votre plainte au service de contact avec la clientèle par e-mail. Cela peut se faire par courrier électronique, par courrier ordinaire et/ou par téléphone.
Notre personnel du service de contact avec la clientèle examinera la plainte et tentera de la résoudre à votre satisfaction raisonnable et satisfaisante.
Vous pouvez envoyer votre plainte par courrier électronique à [email protected]r
Ou par courrier à
Remorqueshop.fr
Pompmakker 3
8447 GJ Heerenveen
Pays-Bas
Après avoir reçu votre plainte, nous vous enverrons une confirmation.
Nous répondrons à votre plainte dans les 14 jours suivant sa réception. Si cela prend plus de temps, nous vous en informerons.
Si vous ne l'appréciez pas, vous pouvez toujours contacter Stichting Webshop Keurmerk où Aanhangendirect est affilié. La plainte n'est toujours pas résolue par leur médiation ? Il y a ensuite la possibilité de soumettre votre litige au Comité des litiges (SGC).