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      Foire aux questions

      Livraison, collecte et retour

      1.1 Quels sont les frais de livraison et puis-je aussi venir chercher mon colis ?

      Pour la livraison en France, un montant forfaitaire de 9,95 € (TVA comprise) est débité par commande.
      À partir d'un montant de commande de 100,00 € (TVA comprise), nous livrons les colis normaux en France sans frais de port.

      L'enlèvement n'est malheureusement pas possible.

      1.2 Comment fonctionne le retour de marchandises ?

      Si un produit ne vous convient pas ou ne vous satisfait pas, vous pouvez bien entendu le retourner dans le délai de 30 jours en vigueur. Vous pouvez déclarer votre retour en ligne et imprimer directement une étiquette. Nous vous expliquons volontiers comment cela fonctionne sur notre page des retours.

      Une fois que vous avez signalé et renvoyé le retour, nous traiterons l'envoi. Le montant sera alors remboursé dans les trois jours ouvrables par le même moyen de paiement. Vous avez décidé de faire un échange ? Vous recevrez alors un code de bon d'achat qui vous permettra de passer une nouvelle commande.

      1.3 Quand puis-je attendre ma commande ?

      Tout le monde souhaite bien sûr que les produits qu'il a commandés arrivent le plus rapidement possible. Si vous commandez chez nous un jour ouvrable avant 16 heures, la marchandise est enlevée chez nous le soir même par DPD. La livraison a ensuite lieu 2 jours ouvrables plus tard. Dès ce soir, vous pouvez suivre l'envoi grâce au code de suivi que nous vous envoyons par e-mail.

      En cas de situation exceptionnelle importante ou d'affluence extrême, la livraison peut être retardée. Il s'agit alors d'un cas de force majeure et, l'année dernière, 98,8 % des commandes ont été livrées à temps. Si un produit n'est pas en stock, le délai de livraison estimé est indiqué à côté du produit. Nous vous tiendrons au courant de la livraison et vous enverrons encore une confirmation d'expédition lorsque la commande sera en route pour vous !

      Commande

      2.1 Où puis-je récupérer mon mot de passe ?

      Votre mot de passe a été créé par vous-même et nous ne le connaissons pas non plus. Nous ne pouvons donc pas vous l'envoyer à nouveau. Il est bien sûr possible de créer un nouveau mot de passe. Vous pouvez le faire sur cette page.

      2.2 Y a-t-il un code de réduction ?

      Tout le monde veut payer le prix le plus bas. C'est logique, c'est pourquoi nous choisissons de proposer tous nos articles de manière transparente à un prix vraiment bas et d'offrir également un service.

      Nous avons décidé de proposer tous nos produits au prix le plus bas possible, quel que soit le statut du client. Si des prix supplémentaires sont appliqués, cela est indiqué dans l'article.

      Y a-t-il des offres spéciales en cours ?

      Lorsque nous fêtons quelque chose ou que nous avons une promotion, nous en informons nos clients par e-mail. Nous envoyons une newsletter avec des promotions intéressantes à tous les clients qui apprécient cela. Cela ne s'applique qu'aux clients existants. Inscrivez-vous dès maintenant à la newsletter.

      Une raison de plus pour faire votre premier achat chez Remorqueshop dès maintenant !

      2.3 Vous avez tout en stock ?

      Le stock actuel est toujours indiqué avec l'article. Dans des cas occasionnels, comme par exemple une sélection d'essieux ou de roues, ceux-ci sont directement expédiés depuis un dépôt. Cela garantit un délai d'exécution rapide et également une livraison plus rapide. Le délai de livraison prévu est toujours indiqué pour l'article.

      2.4 Comment fonctionne la commande en ligne ?

      Après avoir sélectionné les articles souhaités, il vous suffit de les ajouter au panier. Le processus de commande vous aide ensuite à saisir votre nom et votre adresse et à choisir votre mode de paiement et de livraison. Vous pouvez également créer un compte pour consulter l'historique de vos commandes. Vous avez des questions ou des doutes ? N'hésitez pas à nous contacter !

      2.5 Comment créer un compte ?

      Vous pouvez créer un compte pendant le processus de commande ou via la page "Créer un compte".

      2.6 Comment puis-je annuler ma commande?

      Si vous avez passé une commande et souhaitez l'annuler, vous pouvez nous en informer par e-mail. Tant que la commande n'est pas encore en cours de traitement, nous pouvons accepter cette demande. Cependant, une fois que la commande a été traitée par l'entrepôt, cela n'est plus possible.

      Chiffres

      3.1 comment payer ?

      Afin de garantir une transaction sûre, nous proposons le plus grand nombre possible de modes de paiement. D'IDEAL à paypal en passant par le post-paiement avec KLARNA, tout y est. Tu souhaites en savoir plus sur les différents modes de paiement ? Alors consultez la page suivante.

      3.2 Où puis-je trouver ma facture ?

      La facture a été envoyée par e-mail en pièce jointe avec la confirmation de commande. Cela s'est fait immédiatement après la commande. Vous pouvez donc trouver la facture dans votre boîte de réception le jour de la commande. La commande elle-même n'est accompagnée que d'un bon de livraison. Vous souhaitez recevoir à nouveau la facture ? Envoyez un e-mail avec le numéro de commande commençant par ORD à [email protected] et nous vous enverrons à nouveau la facture !

      3.3 Comment fonctionne le remboursement ?

      Nous traitons les remboursements en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour payer.

      Retour et échange

      4.1 Comment fonctionne le retour ou l'échange d'articles ?

      Si un produit ne vous convient pas ou ne vous plaît pas, vous pouvez bien entendu le retourner dans le délai de 30 jours en vigueur. Vous pouvez enregistrer votre retour en ligne et imprimer immédiatement une étiquette à un prix réduit. Nous vous expliquons volontiers comment cela fonctionne sur notre page des retours.

      Une fois que vous avez signalé et renvoyé le retour, nous traitons l'envoi. Vous avez opté pour un remboursement ? Dans ce cas, le montant vous sera remboursé dans les 3 jours ouvrables par le même moyen de paiement.

      Conditions & Protection des données

      5.1 Vous êtes membre d'un label ?

      Nous sommes membres de Trusted Shops. Le principal label de qualité avec protection des acheteurs et évaluations indépendantes. De cette manière, nous garantissons toutes les conditions et directives relatives aux achats en ligne.

      5.2 Quelles sont vos conditions de vente ?

      Nous avons établi nos conditions de vente selon les directives de Trusted Shops. Vous trouverez les conditions complètes ici.

      5.3 Quelle est votre politique de protection des données ?

      Nous traitons avec le plus grand soin les données et informations personnelles que vous fournissez lors d'une commande. Nous avons décrit cela en détail dans notre déclaration de confidentialité.

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