• Incl.Excl.
    TAXES
  • Service à la clientèle
    0
    Fermer

      Roues de rechange, manivelles et essieux pour les roues jockey

      Vous trouverez ici notre gamme d'accessoires pour les roues avant de 48 et 60 mm. Il peut bien sûr arriver qu'une partie de la roue jockey soit défectueuse ou perdue, auquel cas il n'est pas nécessaire de remplacer toute la roue jockey. Dans de nombreux c Afficher plus

      Marques

      Prix

      -
      26 Produits
      Manivelle de roue de nez AL-KO
      En stock

      Deliverytime

      € 34,95
      Afficher
      Roue jockey 230x80 mm avec jante en acier - 500 kg
      En rupture de stock

      Deliverytime

      € 25,95
      Afficher

      Acheter des roues jockey de remorque et des accessoires séparés

      Vous trouverez ici notre gamme d'accessoires pour les roues jockey de remorque de 48 et 60 mm. Bien entendu, il peut arriver qu'une partie de la roue jockey soit défectueuse ou perdue, auquel cas il n'est pas nécessaire de remplacer toute la roue jockey. Dans de nombreux cas, vous pouvez remplacer des pièces individuelles. C'est pourquoi nous avons également inclus ces pièces individuelles de roue avant dans notre gamme. Vous trouverez ici des manivelles complètes en acier et en plastique, ainsi que des boutons détachés pour ces manivelles. Vous ne savez pas exactement ce dont vous avez besoin ? Alors n'hésitez pas à nous contacter. Les roues jockey sont pourvues d'un axe, il peut bien sûr arriver que celui-ci soit défectueux. Nous avons des essieux en trois tailles : 20x85 mm, 20x115 mm et 20x120 mm. Tous ces arbres sont fournis avec une goupille de verrouillage.

      Roues de secours

      Les roues de rechange pour les roues jockey sont généralement fournies avec une jante en acier, car ces roues doivent être capables de résister à une pression élevée. Vous pouvez également choisir d'en avoir un avec un bord en plastique. Nous ne vendons pas de roues de rechange pour les roues jockey de 35 mm. Par conséquent, si la roue est défectueuse, nous vous recommandons d'acheter une nouvelle roue de nez de 35 mm. Vous trouverez ici une roue de remplacement pour une roue avant avec un diamètre de tube de 48 mm et ici une roue de remplacement pour une roue avant avec un diamètre de tube de 60 mm.

      roues jockey pneumatiques ou synthétiques

      Quelle est la différence exacte entre une roue jockey en plastique et une roue jockey en pneumatique ? La différence est liée à l'usage que vous comptez faire de la roue. Si vous garez souvent votre remorque ou votre bateau sur des surfaces pavées, il est préférable de choisir une roue libre solide (en plastique). Sur les surfaces non pavées comme l'herbe ou le sable, il est préférable de choisir une roue jockey libre avec pneu. Le pneu ne s'enfonce pas rapidement sur les surfaces non pavées, car le point de contact est plus large que sur une roue sans plastique. Une roue jockey en plastique lâche s'enfoncera rapidement et vous risquez de rester coincé. En revanche, une roue libre à pneu offre beaucoup plus de résistance sur une surface durcie, mais elle est moins confortable à conduire. La taille de la roue libre est également importante. Si vous choisissez une grande roue, la résistance au roulement sera beaucoup plus faible. Ceci est particulièrement utile sur un sol mou.

      Entretien des roues libres

      En lubrifiant régulièrement la roue jockey et les roues libres, vous pouvez garantir un fonctionnement sans heurts. Vous pouvez également vérifier si tout fonctionne encore correctement en tournant, par exemple, la roue jockey vers le haut. La roue jockey doit se déplacer vers le haut de manière régulière. Assurez-vous toujours que la roue jockey tourne à fond vers le haut et vérifiez qu'elle est bien fixée. Il arrive souvent qu'une roue avant ne soit pas correctement fixée, ce qui peut avoir pour conséquence que la roue avant heurte le sol et provoque des dommages. C'est, bien sûr, une grande pitié et cela demande beaucoup d'entretien. Pour que la roue jockey ou la roue séparée continue à tourner correctement, vous devez bien la lubrifier. Vous pouvez utiliser pour cela des graisseurs, qui sont également souvent présents. Cela permet également d'éviter que le fil de la roue ne s'use aussi rapidement.

      Vu(s) récemment

      Comparer 0

      Ajouter un autre produit (max. 5)

      Commencer la comparaison