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      Freins à inertie Schlegl, Peitz et WAP

      Schlegl frein à inertie - Peitz frein à inertie - WAP frein à inertie - Les moins chers d'Europe et directement disponibles de stock - entre autres pour les remorques et les caravanes Afficher plus

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      6 Produits
      Frein à inertie Schlegl SFV14 (1400 kg) Timon en V

      Frein à inertie Schlegl SFV14 (1400 kg) Timon en V

      Trous à l'avant : 120 mm
      Trous à l'arrière : 200 mm d'entraxe
      De l'avant à l'arrière : 165 mm

      En rupture de stock

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      Frein à inertie Schlegl SFV20 - 2000 kg - timon en V
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      Frein à inertie Peitz/WAP (1500kg)

      Frein à inertie Peitz/WAP (1500kg)

      Type : Peitz/wap Perçages avant : 100mm
      Perçages arrière : 180 à 200 mm
      De l'avant à l'arrière : 160 mm
      Version : Jusqu'à 1500kg

      En stock

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      € 299,95
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      Frein à inertie WAP 35 (1750 > 3500 kg) Timon en V

      Frein à inertie WAP 35 (1750 > 3500 kg) Timon en V

      Frein à inertie WAP 35 - 1750 > 3500 kg - timon en V

      En rupture de stock

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      Frein à inertie Schlegl - Frein à inertie Peitz - Frein à inertie WAP - Les moins chers d'Europe et disponibles directement du stock - par exemple pour remorques et caravanes

      Freins à inerties complets Schlegl & Peitz

      Peitz a été repris par BPW. Les freins à inertie ne sont plus produits sous ce nom. BPW fabrique toujours des types de freins à longue course. Ces freins à inertie portent le nom de Schlegl. Les noms de type ont été changés en : Peitz R 234-76 & WAP W 234-RS, Peitz R 205-82 & WAP W 205-RS.

      Si vous voulez remplacer le frein à inertie de votre remorque, il y a une chance que vous trouviez les données : Josef Peitz jun. KG Paderborn" ou "Peitz GmbH & Co KG". Il s'agit d'une désignation de Peitz.

      Peitz a été racheté par BPW au début des années 1990 et peu après, l'usine de Peitz a été fermée. Peitz produisait, entre autres, des essieux à torsion pour les remorques et les caravanes. Ces essieux et les types de freins correspondants (EBG et EBD) étaient équipés d'une course courte (40 mm). BPW a cessé de produire ces essieux à "course courte" et ne produit plus que des types de freins à "course longue".

      Le fabricant allemand WAP a réintroduit les systèmes de freinage à course courte. Les produits Peitz peuvent donc être remplacés par des pièces WAP sans aucun problème.

      Comment remplacer un frein à inertie Schlegl/Peitz ?

      Vous trouverez ci-dessous une vidéo montrant l'installation d'un frein à inertie. Veuillez noter que chaque frein à inertie est différent et que, par conséquent, le frein à inertie présenté dans la vidéo peut être différent de celui que vous avez.

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