• Incl.Excl.
    TAXES
  • Service à la clientèle
    0
    Fermer

      Frein à inertie Knott pour remorque

      Vous trouverez ici notre gamme de freins à inertie Knott. La capacité de remorquage d'un frein à inertie Knott se situe entre 1400 kg et 3500 kg. Commandez en ligne à bas prix et faites-vous livrer rapidement. Afficher plus

      Marques

      Capacité

      Prix

      -
      11 Produits
      Frein à inertie KF13-C mécanique 1300 kg

      Frein à inertie KF13-C mécanique 1300 kg

      Console de nez incluse

      En stock

      Deliverytime

      € 297,95
      Afficher
      Frein à inertie KRV 13-C FG (1400 kg)

      Frein à inertie KRV 13-C FG (1400 kg)

      Frein à inertie KRV 13-C GF (1400 kg) - Capacité totale de l'attelage

      En stock

      Deliverytime

      € 379,95
      Afficher
      Frein à inertie KF13-C mécanique 1300 kg

      Frein à inertie KF13-C mécanique 1300 kg

      Console exclusive pour la roue avant

      En stock

      Deliverytime

      € 289,95
      Afficher
      Frein à inertie KF14 (1400 kg) Timon en V

      Frein à inertie KF14 (1400 kg) Timon en V

      Frein à inertie d'origine KNOTT KF 14 pour timon en V complet Cote de raccordement :
      Taille A : 588mm
      Taille B : 288mm
      Taille C : 166mm
      Taille D : 200mm
      Taille E : 100-120mm

      En stock

      Deliverytime

      € 249,95
      Afficher
      Frein à inertie KF20 (2000 kg) Timon en V

      Frein à inertie KF20 (2000 kg) Timon en V

      Remorque Frein à inertie KF 20 KNOTT. Frein à inertie complet d'origine KNOTT, y compris la console pour la roue jockey *Super offre*.

      En stock

      Deliverytime

      € 269,-
      Afficher
      Frein à inertie KRV20A (2000kg) Douille 100mm

      Frein à inertie KRV20A (2000kg) Douille 100mm

      Frein à inertie complet d'origine KNOTT, y compris la console de roue jockey Cote de raccordement : douille 100 mm

      En stock

      Deliverytime

      € 480,95
      Afficher
      Frein à inertie KF27 (2700 kg) Timon en V

      Frein à inertie KF27 (2700 kg) Timon en V

      Frein à inertie KNOTT complet d'origine KF27, y compris le montage pour les roues jockey

      En stock

      Deliverytime

      € 299,-
      Afficher
      Frein à inertie KF30-C (3000kg) Timon en V

      Frein à inertie KF30-C (3000kg) Timon en V

      Frein à inertie KFG30 (3000kg) Timon en V

      En stock

      Deliverytime

      € 419,95
      Afficher
      Frein à inertie KF17-C - 1700 kg - timon en V
      En stock

      Deliverytime

      € 289,95
      Afficher
      Frein à inertie KF27 (2700 kg) timon en V sans console

      Frein à inertie KF27 (2700 kg) timon en V sans console

      Sans console de roue jockey

      En stock

      Deliverytime

      € 275,-
      Afficher
      Frein à inertie KFL12-A - Timon en V - 1300 kg
      En stock

      Deliverytime

      € 369,-
      Afficher

      Acheter un frein à inertie KNOTT complet

      Nous avons une large gamme de freins à inertie Knott. Nous disposons des types suivants : KF, KFL, KFG, KRV et KFGL. Parce qu'en tant que revendeur Knott, nous pouvons acheter à grande échelle, nous sommes en mesure de livrer des freins à inertie Knott directement du stock à des prix compétitifs depuis les Pays-Bas. Les pièces Knott sont largement utilisées dans l'assemblage final des remorques, des remorques à bateau et des caravanes, car elles produisent des pièces de haute qualité.

      Freins à inertie de type KNOTT

      Remorqueshop fournit divers freins à inertie Knott. Nous avons les types : KF, KFL, KFG & KFGL. Ce sont les freins à inertie les plus couramment utilisés avec des plaques triangulaires. Le KHA et le KHD sont réglables en hauteur. Enfin, il y a les types Knott KRV, qui conviennent aux barres d'attelage rondes ou carrées.

      De quel frein à inertie Knott ai-je besoin pour ma remorque ?knott oplooprem oploopremmen typeplaatje vervangen welke hoe versie serie uitvoering oud nieuw

      Le frein à inertie de votre remorque est muni d'une plaque signalétique comme le montre l'image de droite. La marque est indiquée en haut de la plaque. En dessous, il y a le numéro de type, qui est KF20. Parfois, les types ont plusieurs versions, comme le frein à inertie illustré ici. Il s'agit d'un modèle A. La capacité de traction de ce frein à inertie est de 2000 kg, ce qui se trouve à droite en bas de la plaque signalétique. Veuillez noter qu'il s'agit de la capacité de remorquage totale (charge comprise).

      Si vous ne savez toujours pas de quel frein à inertie vous avez besoin après avoir lu les informations ci-dessus, veuillez nous contacter.

      Changement des pièces du frein à inertie Knott

      Bien entendu, il n'est pas toujours nécessaire de remplacer l'ensemble du frein à inertie. Parfois, l'entretien et/ou le remplacement de pièces sont suffisants. Heureusement, nous proposons également des pièces de frein à inertie Knott et des accessoires Knott. Par exemple, nous avons des couvercles de frein à inertie Knott, des fixations, des consoles de roue avant, des poignées/manches détachées, des fixations et des amortisseurs de frein à inertie Knott détachés .

      Réglage du frein à inertie Knott

      Lorsque vous remplacez un frein à inertie complet, vous devez toujours réajuster les freins de la remorque. Vous pouvez régler vous-même un frein à inertie Knott, mais nous pouvons également le faire pour vous.

      Dessin technique d'un frein à inertie KNOTT

      Pour vous assurer que le frein à inertie que vous souhaitez commander est adapté, nous vous conseillons de vérifier le dessin technique. Dans la plupart des cas, vous trouverez les dessins techniques des freins à inertie Knott dans la description du produit.

      Comment fonctionne un frein à inertie sur une remorque ?

      Un frein à inertie permet à la remorque de freiner lorsqu'elle dépasse le véhicule tracteur. Cela se produit lorsque le véhicule tracteur descend et/ou freine. Au moment où la remorque dépasse le véhicule tracteur, une force est exercée sur le frein à inertie.

      La première pression est absorbée par l'amortisseur de frein à inertie, qui assure un freinage uniforme de votre remorque. Ensuite, la barre d'attelage est poussée vers l'arrière par l'effet de freinage, au moyen d'un levier de transmission, cette force de poussée est convertie en une force de traction avec laquelle les câbles de frein sont tirés via l'ensemble barre de frein/frein. Enfin, les câbles de frein transmettent la force de traction aux freins des roues.

      Les freins à inertie Knott sont également équipés de freins à main, qui sont utilisés pour garer les remorques et pour freiner la remorque si elle glisse du véhicule tracteur. Les remorques équipées de freins à inertie doivent être munies d'un câble de rupture . Au moment où la remorque est détachée du véhicule tracteur, le câble de rupture tire sur le frein à main, ce qui immobilise la remorque.

      Comment remplacer un frein à inertie Knott sur une remorque ?

      Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir comment un frein à inertie doit être monté. Veuillez noter que tous les freins à inertie n'ont pas les mêmes dimensions de raccordement (il existe parfois plusieurs variantes du même modèle au fil des ans).

      Comparer 0

      Ajouter un autre produit (max. 5)

      Commencer la comparaison