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      Freins à inertie BPW

      Frein à inertie BPW - direct du stock à des prix compétitifs - remplacement du frein à inertie BPW pour remorques et caravanes Afficher plus

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      Capacité

      Prix

      -
      15 Produits
      Frein à inertie ZAF1.6-3 (1500kg) étroit bev.

      Frein à inertie ZAF1.6-3 (1500kg) étroit bev.

      Frein à inertie ZAF1.6-3 1500kg avec console de roue jockey jusqu'à 1500kg. Avec plaque de montage étroite.

      En stock

      Deliverytime

      € 399,95
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      Frein à inertie ZAF 1.6-3 - support de roue jockey inclus

      Frein à inertie ZAF 1.6-3 - support de roue jockey inclus

      Frein à inertie BPW complet, y compris support de roue jockey - 750 > 1500 kg - 1.6-3 - souvent utilisé chez Hapert

      En stock

      Deliverytime

      € 399,95
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      Frein à inertie ZAF 1.6-3 version C, 750-1500

      Frein à inertie ZAF 1.6-3 version C, 750-1500

      Inclus pince pour roue jockey

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      € 397,95
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      Frein à inertie ZAF2.0-3 n° 48.36.581.142 + console de roue d'appui

      Frein à inertie ZAF2.0-3 n° 48.36.581.142 + console de roue d'appui

      Frein à inertie ZAF2.0-3 (2000kg) avec supports de roue d'appui à l'extrémité

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      Deliverytime

      € 499,95
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      Frein à inertie ZAF2,0-3 No. 48.36.581.147

      Frein à inertie ZAF2,0-3 No. 48.36.581.147

      Frein à inertie ZAF2,0-3 soubassement 2000 kg. 48.36.581.147

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      € 409,95
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      Frein à inertie ZAF2.0-3 (PAV/SR2.0-MX) No. 4836581104

      Frein à inertie ZAF2.0-3 (PAV/SR2.0-MX) No. 4836581104

      Frein à inertie complet d'origine BPW ZAF 2.0-3, y compris la console de roue d'appui. Remplace le PAV/SR2.0-MX Hapert

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      Deliverytime

      € 459,95
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      Frein à inertie ZAF2,0-3 No. 48.36.581.200

      Frein à inertie ZAF2,0-3 No. 48.36.581.200

      Frein à inertie ZAF2,0-3 soubassement 2000 kg. 48.36.581.200

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      Deliverytime

      € 415,95
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      Frein à inertie ZAF3.0-3 type 200 (2800kg)

      Frein à inertie ZAF3.0-3 type 200 (2800kg)

      Frein à inertie BPW ZAF3.0-3 complet d'origine, y compris la console pour la roue jockey. Remplace le PAV/SR2.7-MX

      En stock

      Deliverytime

      € 539,95
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      Frein à inertie ZAF3.0-3 Type 201 (2800kg)

      Frein à inertie ZAF3.0-3 Type 201 (2800kg)

      Frein à inertie complet d'origine BPW ZAF3.0-3 Hapert large avec console pour Roues jockey. 4844581201

      En stock

      Deliverytime

      € 499,-
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      Frein à inertie ZAF2.0-3 -2000 kg - y compris la console de la roue avant

      Frein à inertie ZAF2.0-3 -2000 kg - y compris la console de la roue avant

      Montage : 120 mm et 167/217 mm

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      Deliverytime

      € 379,95
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      Frein à inertie ZAF 1,6-3 Version C, 750-1500

      Frein à inertie ZAF 1,6-3 Version C, 750-1500

      Excluant la bride de roue jockey

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      Deliverytime

      € 389,95
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      Frein d'inertie ZAF2.0-3 - 2000 kg - incluant console pour roue jockey

      Frein d'inertie ZAF2.0-3 - 2000 kg - incluant console pour roue jockey

      Montage : 130 mm & 177/220 mm

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      Deliverytime

      € 379,95
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      Frein à inertie ZAF3.0-3 type 3.0 (2800 kg)

      Frein à inertie ZAF3.0-3 type 3.0 (2800 kg)

      Inclus console de roue jockey

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      Deliverytime

      € 499,95
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      Frein à inertie ZAF1,35-3 (1350 kg)

      Frein à inertie ZAF1,35-3 (1350 kg)

      Convient pour un poids total de 750 > 1350 kg

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      Deliverytime

      € 329,-
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      Frein à inertie ZAF1,35-3 (1350 kg)

      Frein à inertie ZAF1,35-3 (1350 kg)

      Connexion centre centre 120 mm - 163/217 mm

      En stock

      Deliverytime

      € 335,-
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      Frein à inertie BPW

      Toutes les remorques de plus de 750 kg sont freinées et disposent donc d'un frein à inertie. Le frein à inertie BPW vous garantit la sécurité sur la route avec une remorque lourdement chargée. Parce que nous achetons à grande échelle, nous pouvons livrer directement du stock à des prix compétitifs. Le frein à inertie BPW est largement utilisé dans l'assemblage final des remorques et constitue l'une des marques les plus fiables. En 2018, AL-KO a racheté son concurrent BPW. Par conséquent, le frein à inertie BPW est de plus en plus souvent fourni avec un numéro BPW et un numéro AL-KO. Si vous n'êtes pas sûr de ce dont vous avez besoin, nous vous demandons de nous contacter pour que nous puissions vous aider davantage.

      De quel frein à inertie BPW ai-je besoin ?

      bpw oplooprem typeplaatje voorbeeld

      Nous recevons souvent des questions sur le frein à inertie BPW. Les clients ne savent souvent pas ce dont ils ont besoin lorsqu'ils doivent remplacer le frein à inertie BPW. En fait, vous pouvez tout lire assez facilement. Le frein à inertie de votre remorque doit porter une plaque signalétique ou des données estampillées, comme le montre l'image de droite. La marque est indiquée en haut à gauche de la plaque, dans ce cas BPW. En dessous se trouve le numéro de type, qui est ZAF1.5-2. Parfois les types ont plusieurs versions, ce qui n'est pas le cas de ce frein à inertie (voir 'Ausf.' à côté du numéro de type). La capacité de remorquage de ce frein à inertie BPW est de 1500 kg, vous pouvez la trouver en bas de la plaque signalétique. Veuillez noter qu'il s'agit de la capacité de remorquage totale (charge comprise). Donc, pour récapituler :

      1. La marque du frein à inertie
      2. Le numéro de type et la version (le cas échéant)
      3. La capacité de remorquage du frein à inertie BPW

      Comment fonctionne un frein à inertie BPW ?

      Un frein à inertie BPW garantit que la remorque freine lorsqu'elle dépasse le véhicule tracteur. Cela se produit lorsque la remorque freine. La pression initiale est absorbée par le frein à inertie. L'amortisseur de frein à inertie assure un freinage uniforme de la remorque. L'action du frein pousse alors le timon en arrière. Grâce à un levier de transmission, la force de poussée est convertie en force de traction, ce qui permet de tirer les câbles de frein par l'intermédiaire de l'ensemble tige de frein/frein. Les câbles de frein transfèrent ensuite la force de traction aux freins des roues.

      Vidéo d'instruction pour le remplacement des freins à inertie BPW

      Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir comment installer un frein à inertie. Veuillez noter que tous les freins à inertie n'ont pas les mêmes dimensions de connexion. Il est parfois possible de réparer un frein à inertie. Cela est possible si seul l'accouplement ou le clapet est cassé. Si un clapet est défectueux, vous pouvez le presser avec vos mains. Cela n'est pas possible avec un bon amortisseur. Un amortisseur de frein à inertie est également facile à remplacer soi-même, comme vous pouvez le voir dans cette vidéo. Le frein à inertie est-il déformé ? Dans ce cas, nous recommandons toujours l'achat d'un nouveau frein à inertie. Vous ne savez pas de quel frein à inertie vous avez besoin exactement ? Par exemple, il n'est pas indiqué correctement ou la plaque signalétique n'est pas facile à lire. Alors n'hésitez pas à nous contacter ! Alors, ensemble, nous trouverons le bon frein à inertie BPW.

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