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      Amortisseurs de frein à inertie et barres de traction de Peitz, AL-KO, Knott et BPW

      Large gamme d'amortisseurs de frein à inertie et de barres de traction de différentes marques telles que Knott, Peitz, AL-KO et BPW - large gamme directement en stock Afficher plus

      Marques

      Capacité

      Prix

      -
      97 Produits
      Barres de traction 90S

      Barres de traction 90S

      Barres de traction adaptables sur AL-KO 90S Frein à inertie

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      € 94,95
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      Amortisseur à inertie 120SR-B, longueur 340 mm

      Amortisseur à inertie 120SR-B, longueur 340 mm

      ALKO Amortisseur à inertie 120SR-B, longueur 340 mm pour timon en V Alko Nr. 20775504

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      € 94,95
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      Tampon en caoutchouc pour amortisseur de frein à inertie 150V/200V

      Tampon en caoutchouc pour amortisseur de frein à inertie 150V/200V

      Adapté pour AL-KO 150V / 200V

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      € 7,95
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      Amortisseur à inertie FA 0,9

      Amortisseur à inertie FA 0,9

      Longueur déployée : 375 mm

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      € 154,95
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      Amortisseur à inertie 131 R à partir de 1993 Longueur 505 mm

      Amortisseur à inertie 131 R à partir de 1993 Longueur 505 mm

      ALKO Amortisseur à inertie 131 R pour années-modèles à partir de 1993 Longueur 505 mm ALKO Ref. 583529

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      € 79,95
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      Amortisseur à inertie PAV/ SR2.7 M - 235 mm

      Amortisseur à inertie PAV/ SR2.7 M - 235 mm

      Amortisseur à inertie Peitz PAV / SR2.7. Longueur235 mm pour les versions M,B,C,D,E ou 0. C'est une pièce originale.

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      € 67,95
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      Amortisseur à inertie PAV/ SR1.3X MX

      Amortisseur à inertie PAV/ SR1.3X MX

      Longueur étendue : 340 mm

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      € 63,95
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      Amortisseur de tête d'attelage 200S/SV/SR
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      € 134,95
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      KFGL35-D/KFZ35-E (87004309)

      KFGL35-D/KFZ35-E (87004309)

      Amortisseur pour tête de freinage KFGL35-D/KFZ35-E (87004309)

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      € 86,95
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      Barres de traction 161S

      Barres de traction 161S

      Barres de traction 161

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      € 94,95
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      Amortisseur à inertie PAV/ SR2.0 M - 235 mm

      Amortisseur à inertie PAV/ SR2.0 M - 235 mm

      Amortisseur à inertie Peitz PAV / SR2.0. longueur235 mm pour versions M,B,C,D ou 0. se réfère à la pièce d'origine

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      € 64,95
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      Amortisseur à inertie PAV/ SR2.0 MX - 330 mm

      Amortisseur à inertie PAV/ SR2.0 MX - 330 mm

      Amortisseur à inertie Peitz PAV / SR2.0, longueur 330 mm pour les versions MX et EX. Se réfère à la pièce d'origine

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      € 63,95
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      Amortisseur pour tête de freinage ZAF 2.0-1
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      € 74,95
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      Amortisseur à inertie PAV/ SR2.7 MX - 335 mm

      Amortisseur à inertie PAV/ SR2.7 MX - 335 mm

      Longueur 335 mm

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      € 63,95
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      Amortisseur pour freinage pour freinage à inertie KF30-E/ KRV30-B

      Amortisseur pour freinage pour freinage à inertie KF30-E/ KRV30-B

      Longueur totale : 535 mm

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      € 89,95
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      Arrêt de barre de traction 43/34x10 mm - 90s/2

      Arrêt de barre de traction 43/34x10 mm - 90s/2

      AL-KO Arrêt de barre de traction 43/34x10 mm - 90s/2

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      € 7,95
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      Amortisseur à inertie KF9

      Amortisseur à inertie KF9

      Amortisseur à inertie KF9. KNOTT Référence : 87004009/S

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      € 145,95
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      Anneau de butée Barres de traction Frein à inertie KF35 rond 60 mm

      Anneau de butée Barres de traction Frein à inertie KF35 rond 60 mm

      Anneau de butée Barres de traction Frein à inertie KF35 rond 60 mm

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      € 6,95
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      Amortisseur à inertie 160/200/250SR/2,0VB

      Amortisseur à inertie 160/200/250SR/2,0VB

      160/200/250SR/2.0VB

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      € 104,95
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      Barres de traction KFG30

      Barres de traction KFG30

      Knott barre d'accouplement - KFG30 - M14/M12

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      € 124,95
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      Barre de traction KF30-C / KR30-A / KR30-B / KHA30-B
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      € 144,95
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      Palier lisse ZAF 1.5-2/2.0-2
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      € 15,95
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      Amortisseur pour tête pour freinage 35.1/35.2 /35.3
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      € 219,95
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      Achetez des amortisseurs à inertie et des barres de traction de Peitz, AL-KO, Knott et BPW.

      L'amortisseur de frein à inertie (overrun damper) est un élément très important du système de freinage de votre remorque. Il est crucial de s'assurer que votre remorque freine au bon moment. Lorsque vous devez remplacer votre amortisseur de frein à inertie, vous devez vous assurer qu'il est de la même marque. La marque se trouve souvent sur la plaque signalétique de votre ancien frein à inertie. Vous avez des questions sur notre gamme d'amortisseurs de frein à inertie et de tirants ? Ou bien vous n'êtes pas sûr de l'amortisseur de frein à inertie que vous devez choisir ? Alors n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous conseillerons volontiers dans le choix du bon amortisseur de frein à inertie.

      Choisir le bon amortisseur de frein à inertie

      Sélectionnez l'absorbeur de frein à inertie en fonction des informations suivantes :

      • La marque, le type et le modèle se trouvent souvent sur la plaque signalétique du système de freinage à inertie.
      • La marque peut être, par exemple, AL-KO, Knott ou WAP.
      • Le type est souvent indiqué en allemand, par exemple par "Typ", la version par "Ausf. Ou "Ausführung
      • Des exemples de types sont AL-KO 251S ou BPW ZAF2.0 ou WAP 15.1 etc.
      • Le modèle de l'absorbeur de freinage à inertie est souvent indiqué sous la forme d'une lettre, par exemple la lettre "C" ou un chiffre "1" ou "2", et il est souvent associé au type de frein.

      Sélection d'un amortisseur de frein à inertie en l'absence de plaque d'identification

      C'est ainsi que vous déterminez quel amortisseur de frein à inertie vous devez choisir :

      • Vérifiez d'abord la marque de l'essieu. Vous pouvez souvent trouver la marque sur la plaque signalétique de l'essieu. Est-ce qu'il est écrit AL-KO, par exemple ? Dans ce cas, vous devez choisir un amortisseur de frein à inertie de la marque AL-KO.
      • Mesurez la longueur totale de l'absorbeur de freinage à inertie (dur sur les trous de fixation centraux).
      • Mesurez ensuite la longueur du boîtier du cylindre depuis le centre de la connexion (trou de montage) jusqu'à l'extrémité du boîtier du cylindre.
      • Déterminez la connexion du boîtier du cylindre, par exemple, prenez une douille avec un diamètre intérieur de l'œil = M12 et a une longueur de 20 mm. Il peut également y avoir un caoutchouc dans la douille (par exemple, un œillet en caoutchouc de 28 mm M12).
      • Enfin, vous devez déterminer le raccordement de la tige de piston. Par exemple avec une tige filetée M10

      Comment remplacer un frein à inertie ?

      Le remplacement de votre frein à inertie dépend de sa marque et de son type. Le remplacement d'un amortisseur de frein à inertie AL-KO, par exemple, est assez facile. Ici, l'amortisseur est souvent fixé au boulon arrière de l'attelage et à l'extrémité du frein à inertie. Avec un amortisseur de frein à inertie de Peitz, c'est une autre histoire. Cela s'explique par le fait que l'amortisseur est fixé à l'aide d'une goupille à l'intérieur du timon. Si vous voulez le remplacer, vous devez d'abord démonter l'embrayage, puis le timon. Vous pouvez ensuite retirer cette goupille et remplacer l'amortisseur. Il est très important de remplacer un amortisseur de frein à inertie par un autre de la même marque et du même type. En effet, il fait partie de l'ensemble du système de freinage qui est ajusté les uns aux autres. Vous pouvez souvent lire la marque et le type sur le dessus de l'amortisseur de frein à inertie.

      Pourquoi ma remorque émet-elle un bruit sourd ?


      Lorsque votre remorque émet un "bruit sourd", cela a souvent deux causes. Cela peut être dû au fait que le système de freinage n'est pas réglé correctement. Une autre cause peut être un amortisseur de frein à inertie défectueux dans votre frein à inertie. Un amortisseur contient un cylindre rempli d'huile qui amortit le mouvement d'entrée du frein à inertie et garantit que la barre d'attelage sort lorsque vous avez fini de freiner. Si, par exemple, vous entendez un bruit derrière votre voiture lorsque vous freinez, l'amortisseur est peut-être défectueux. Cela n'est bien sûr pas agréable et entraîne un dysfonctionnement du système de freinage. Par conséquent, remplacez l'amortisseur à temps pour éviter les accidents désagréables.

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