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      Amortisseurs de frein à inertie et barres de traction de Peitz, AL-KO, Knott et BPW

      Large gamme d'amortisseurs de frein à inertie et de barres de traction de différentes marques telles que Knott, Peitz, AL-KO et BPW - large gamme directement en stock Afficher plus

      Marques

      Prix

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      93 Produits
      Amortisseur pour freinage pour freinage à inertie KF30-E/ KRV30-B

      Amortisseur pour freinage pour freinage à inertie KF30-E/ KRV30-B

      Longueur totale : 535 mm

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      € 89,95
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      Amortisseur à inertie ZAF 3,5-1 Longueur 380  mm

      Amortisseur à inertie ZAF 3,5-1 Longueur 380 mm

      Amortisseur à inertie ZAF 3,5-1 - longueur 380 mm

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      € 79,95
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      Amortisseur à inertie 251S - 1989 à/avec 1992 - 330 mm

      Amortisseur à inertie 251S - 1989 à/avec 1992 - 330 mm

      ALKO Amortisseur à inertie 251S, (année de construction de 1989 à/avec 1992) longueur 330 mm ALKO nr 355338

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      € 69,95
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      Amortisseur à inertie ZAF 1,5-2 Longueur 310 mm

      Amortisseur à inertie ZAF 1,5-2 Longueur 310 mm

      Amortisseur à inertie BPW 1,5-2 Original BPW-Nr. 02.3722.75.00 Longueur 310mm. Se réfère à la pièce d'origine

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      € 69,95
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      Amortisseur à inertie 200V
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      € 109,95
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      Amortisseur à inertie Schlegl Sf 14 (642210)

      Amortisseur à inertie Schlegl Sf 14 (642210)

      Amortisseur à inertie original Schlegl SF14, S14 , SFV14
      La longueur est de 610 mm

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      € 67,95
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      Amortisseur à inertie PAV/ SR2.0 MX - 330 mm

      Amortisseur à inertie PAV/ SR2.0 MX - 330 mm

      Amortisseur à inertie Peitz PAV / SR2.0, longueur 330 mm pour les versions MX et EX. Se réfère à la pièce d'origine

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      € 63,95
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      Anneau de butée Barre de traction Frein à inertie KF13/KF20

      Anneau de butée Barre de traction Frein à inertie KF13/KF20

      Anneau de butée pour Barre de traction Frein à inertie KF13 et KF20 rond 45 mm

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      € 6,95
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      Barres de traction KF27-A1 & KFG27A

      Barres de traction KF27-A1 & KFG27A

      Knott Barres de traction - 2700 kg - KF27 - KF27-A1 - KFG27A

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      € 90,95
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      Anneau d'amortissement des Barres de traction 160SR, 120SR, 90S/3

      Anneau d'amortissement des Barres de traction 160SR, 120SR, 90S/3

      Anneau d'amortissement du timon 160SR,120SR, 90S/3

      En stock
      € 10,95
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      Tampon en caoutchouc pour amortisseur de frein à inertie 150V/200V

      Tampon en caoutchouc pour amortisseur de frein à inertie 150V/200V

      Adapté pour AL-KO 150V / 200V

      En stock
      € 7,95
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      Barre de traction - KFG35-D
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      € 224,95
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      Coussinet de barre de traction pour 161/250/251/351

      Coussinet de barre de traction pour 161/250/251/351

      Barre de traction Jeu de paliers lisses pour 161/250/251/351

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      € 28,95
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      Palier lisse KF27/KFG27 à KF 30 (ancien type 50mm) avec goupille

      Palier lisse KF27/KFG27 à KF 30 (ancien type 50mm) avec goupille

      Palier lisse KF27 à KF 30 (ancien type 50mm) avec goupille

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      € 20,95
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      Amortisseur à inertie PAV/ SR1.35-X

      Amortisseur à inertie PAV/ SR1.35-X

      Course 120 mm

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      € 69,95
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      Barres de traction KFG35 - avonride

      Barres de traction KFG35 - avonride

      Knott Barres de traction - KFG35 - avonride

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      € 151,95
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      Barres de traction 90S

      Barres de traction 90S

      Barres de traction adaptables sur AL-KO 90S Frein à inertie

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      € 94,95
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      Amortisseur à inertie 251G

      Amortisseur à inertie 251G

      Amortisseur à inertie 251G

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      € 76,95
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      Amortisseur à inertie KF20 C (87001109/S)

      Amortisseur à inertie KF20 C (87001109/S)

      Frein à inertie KF20-C. Convient également pour le KF 17. KNOTT Art. N° : 87001109/S
      Longueur totale 510 mm et course 190 mm. Diamètre de 25 mm

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      € 96,95
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      Amortisseur à inertie KF30-C/ KR30-B/KR30-HV-B

      Amortisseur à inertie KF30-C/ KR30-B/KR30-HV-B

      Amortisseur à inertie Knott pour KF30-C / KR30-B / KR30-HV-B (87001409)

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      € 102,95
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      Achetez des amortisseurs à inertie et des barres de traction de Peitz, AL-KO, Knott et BPW.

      L'amortisseur de frein à inertie (overrun damper) est un élément très important du système de freinage de votre remorque. Il est crucial de s'assurer que votre remorque freine au bon moment. Lorsque vous devez remplacer votre amortisseur de frein à inertie, vous devez vous assurer qu'il est de la même marque. La marque se trouve souvent sur la plaque signalétique de votre ancien frein à inertie. Vous avez des questions sur notre gamme d'amortisseurs de frein à inertie et de tirants ? Ou bien vous n'êtes pas sûr de l'amortisseur de frein à inertie que vous devez choisir ? Alors n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous conseillerons volontiers dans le choix du bon amortisseur de frein à inertie.

      Choisir le bon amortisseur de frein à inertie

      Sélectionnez l'absorbeur de frein à inertie en fonction des informations suivantes :

      • La marque, le type et le modèle se trouvent souvent sur la plaque signalétique du système de freinage à inertie.
      • La marque peut être, par exemple, AL-KO, Knott ou WAP.
      • Le type est souvent indiqué en allemand, par exemple par "Typ", la version par "Ausf. Ou "Ausführung
      • Des exemples de types sont AL-KO 251S ou BPW ZAF2.0 ou WAP 15.1 etc.
      • Le modèle de l'absorbeur de freinage à inertie est souvent indiqué sous la forme d'une lettre, par exemple la lettre "C" ou un chiffre "1" ou "2", et il est souvent associé au type de frein.

      Sélection d'un amortisseur de frein à inertie en l'absence de plaque d'identification

      C'est ainsi que vous déterminez quel amortisseur de frein à inertie vous devez choisir :

      • Vérifiez d'abord la marque de l'essieu. Vous pouvez souvent trouver la marque sur la plaque signalétique de l'essieu. Est-ce qu'il est écrit AL-KO, par exemple ? Dans ce cas, vous devez choisir un amortisseur de frein à inertie de la marque AL-KO.
      • Mesurez la longueur totale de l'absorbeur de freinage à inertie (dur sur les trous de fixation centraux).
      • Mesurez ensuite la longueur du boîtier du cylindre depuis le centre de la connexion (trou de montage) jusqu'à l'extrémité du boîtier du cylindre.
      • Déterminez la connexion du boîtier du cylindre, par exemple, prenez une douille avec un diamètre intérieur de l'œil = M12 et a une longueur de 20 mm. Il peut également y avoir un caoutchouc dans la douille (par exemple, un œillet en caoutchouc de 28 mm M12).
      • Enfin, vous devez déterminer le raccordement de la tige de piston. Par exemple avec une tige filetée M10

      Comment remplacer un frein à inertie ?

      Le remplacement de votre frein à inertie dépend de sa marque et de son type. Le remplacement d'un amortisseur de frein à inertie AL-KO, par exemple, est assez facile. Ici, l'amortisseur est souvent fixé au boulon arrière de l'attelage et à l'extrémité du frein à inertie. Avec un amortisseur de frein à inertie de Peitz, c'est une autre histoire. Cela s'explique par le fait que l'amortisseur est fixé à l'aide d'une goupille à l'intérieur du timon. Si vous voulez le remplacer, vous devez d'abord démonter l'embrayage, puis le timon. Vous pouvez ensuite retirer cette goupille et remplacer l'amortisseur. Il est très important de remplacer un amortisseur de frein à inertie par un autre de la même marque et du même type. En effet, il fait partie de l'ensemble du système de freinage qui est ajusté les uns aux autres. Vous pouvez souvent lire la marque et le type sur le dessus de l'amortisseur de frein à inertie.

      Pourquoi ma remorque émet-elle un bruit sourd ?


      Lorsque votre remorque émet un "bruit sourd", cela a souvent deux causes. Cela peut être dû au fait que le système de freinage n'est pas réglé correctement. Une autre cause peut être un amortisseur de frein à inertie défectueux dans votre frein à inertie. Un amortisseur contient un cylindre rempli d'huile qui amortit le mouvement d'entrée du frein à inertie et garantit que la barre d'attelage sort lorsque vous avez fini de freiner. Si, par exemple, vous entendez un bruit derrière votre voiture lorsque vous freinez, l'amortisseur est peut-être défectueux. Cela n'est bien sûr pas agréable et entraîne un dysfonctionnement du système de freinage. Par conséquent, remplacez l'amortisseur à temps pour éviter les accidents désagréables.

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